Bottes de cheville nécessaires en 2017

Pendant l’hiver, nous aimons bien le style confortable : les jeans, les hauts, les chandails, les vestes oversize. C’est comme si nous avions dit au revoir aux vêtements qui serraient le corps et à la peau tout serré et au lieu d’aimer le confort et la libération de vêtements qui ont l’air bien sans nous faire regarder trop bon si vous savez ce que je veux dire. Cela est vrai sauf pour ce qui concerne les bottines de 2017.

Quand nos vêtements sont un peu trop amples, les bottines vont peau-serré. Automne-hiver 2016/2017 a un style très sophistiqué, sexy mais aussi chaud. Les bottes sont toujours utiles, surtout en hiver, et nous les aimons!

En 2017 les bottes à la cheville sont exactement comme leur nom: serré autour des chevilles généralement en velours par exemple, douces et confortables sur la peau, en latex, cuir, et tous, avec des talons hauts robustes, soit des styles carrés très hauts ou bas. Et un orteil rond ou carré, avec toujours une semelle fine, sans plate-forme.

Ces bottes ont l’air fabuleux dans des couleurs vives des années 1980s comme avec des paillettes, ou ils ont l’air vraiment professionnel et sophistiqué en noir, avec des jupes noires et manteaux noirs.

La naissance des bottes à la cheville est venue juste au bon moment, quand les jeans sont plus amples et des versions de culottes sont encore visibles autour de la ville, quand les pantalons amples et les jupes longues midi sont à peu près des nécessites d’automne. La mode avait besoin de nouvelles bottes. Bottes qui sont confortables mais pas trop volumineux, qui ne sont pas trop jolies, mais encore ont un regard mignon, et qui font les chevilles minuscules.

Comment les porter? Sauf pour les vêtements de gym, ils semblent probablement fabuleux avec n’importe quoi, de robes mignonnes à robes de bureau, des jeans à des jupes de tous les styles et longueurs, pour le jour et le soir, pour le bureau et la fête.