15 robes à imprimé floral

Quand le temps passe de cool à chaud, nous aimons toutes montrer plus de peau et porter des rouges à lèvres vibrantes qui mettent en évidence notre tonus de peau. Des robes qui comportent des fleurs et des motifs floraux variés sont souvent des nécessités au printemps et en été. Optez-vous pour une robe A-ligne flatteuse, une robe bandage étanche, ou glisser dans une robe sexy?

 

 

Alors qu’une robe florale est grande en théorie, la vérité est que cela peut être un défi. Les motifs floraux peuvent être un peu trop dans beaucoup de couleurs différentes. Quelle couleur est préférable de retirer? Comment stylez-vous vos cheveux et choisissez vos chaussures ou accessoires? Ces trucs et astuces ont été compilés par des stylistes et des mannequins de mode pour vous donner des idées pour répondre à ces questions sur la façon de style de votre robe florale.

Les motifs florales sont vastes et indéfinies. Vous devez choisir une impression qui est flatteur et complimenter votre corps et le style est essentiel. Il existe diverses formes de motifs de fleurs qui pourraient signifier de petites fleurs espacées les unes des autres ou espacées les unes des autres pour une douceur de couleur. Les fleurs en vedette peuvent présenter des fleurs, des vignes ou des grappes de fleurs en gras, lumineuses et grandes. Souvent, la palette de couleurs de la robe florale se penche sur un côté de la carte allant de pastels, les ténèbres, les brights, les métalliques et beaucoup plus.

Donnez à votre impression florale une pensée supplémentaire. Considérez que les grandes fleurs sont plus flatteurs pour les types de corps petite. Les motifs floraux surdimensionnés peuvent ajouter quelques kg à votre silhouette et donc ne sont pas recommandés pour les femmes bien façonnées. Plus petites fleurs et motifs floraux donnent l’impression d’un solide et sont recommandés pour la moyenne à des types de corps plus bien fait.

 

Si votre type de corps est mince à la moyenne, envisagez d’explorer un équilibre de plus grands motifs floraux et des modèles plus petits. Si vous ne savez pas si le motif est flatteur, essayez de casser le motif avec une ceinture ou une écharpe à la mode.

Assurez-vous également de considérer la couleur principale de votre robe à fleurs. Les fonds blancs qui affichent des fleurs lumineuses et ensoleillées inspirées sont idéaux pour dissimuler des renflements de problème. Les fonds plus foncés vous donnent un aspect plus adapté et effilé pour donner à votre corps l’illusion d’être plus mince.
Robe de soirée

Peu importe si vous choisissez une grande ou petite robe à imprimé floral, ce que vous couplez avec est essentiel à votre look. Robes florales qui ont un motif floral partout qui se répand uniformément sur le tissu doit être atténué et jumelé avec des couleurs neutres ou nu. Les couleurs neutres donnent à votre robe la capacité de porter votre style floral et féminin.

Les couleurs neutres comme le noir, le beige, le blanc, le nu et l’argent complètent généralement les motifs floraux et sont souvent des agrafes de placard (donc aucun achat supplémentaire n’est nécessaire). De vos chaussures à vous bijoux au sac que vous décidez de porter, et vos accessoires ajoutant la quantité de nuances neutres à votre robe assure l’impression florale est équilibrée et en harmonie avec votre style.