Tenues pastel à porter cet hiver

Les couleurs pastel sont souvent la tendance d’être n ° 1 au printemps quand on aime bien porter des belles couleurs. Des roses dépoussiérées, des bleus pour bébés, des verts désaturés et des couleurs de la crème glacée des années 50, les pastels étaient de retour sur la piste pour les collections SS2017 et ils envahiront les boutiques dès que l’hiver sera terminé.

La vérité est que les couleurs pastel n’ont jamais vraiment disparu – ils sont toujours populaires. Dites ‘bonjour’ à la tendance nude, tenues grises, et blanc en hiver.

Alors sortez de la zone de confort et essayez un peu d’aventure pastel pour mieux maîtriser cette tendance venir printemps. C’est seulement rose clair et blues après tout, non? Donc n’inquietez pas !

Oubliez la panique pure que je sens, que je vais être super exposé et comme dans mes pyjamas dans des pastels, et que ces couleurs ne complimentent pas mon teint  J’aime voir des tenues pastels partout Pintrest et Instagram et j’aimerais vraiment ressembler à une de ces filles cool qui peuvent retirer une tenue de bleu de bébé à -10 degrés. Mais pour l’instant … je ne peux pas. Et je pleure à l’intérieur pour des vêtements pastel qui sont sophistiqués et si chics, et en 2017; ils sont un peu punk rock-n-roll ou romantique. Ce n’est pas tous les arcs-en-ciel et les tons clairs ennuyeux, le pastel en 2017 est un peu plus net et plus adapté au style personnel.

Avec cela à l’esprit, et le trait de luxe incroyable qu’il détient je vous porter plus de vêtements en pastel cette saison.

1. Rose. Les chandails et les pulls molletonnés roses de pastel sont un regard massif cet hiver, avec des bijoux délicats et une paire de jeans étranges de maman. Ou optez pour un cardigan rose clair avec une chemise blanche en dessous et une paire de pantalons habillés pour le bureau.

 

2. Bébé bleu. Je pense que c’est un de mes pastel préférés, mais qui est si difficile à retirer si vous n’êtes pas une brune ou une blonde. Ce qui me laisse … nulle part vraiment. Les tenues pastels bleues pour bébés ont une ambiance très chic et cool. Frais, propre et luxe d’une manière très classique.

 

3. Nu et blanc. Ce ne sont pas des pastels en soi, mais les tenues d’hiver nues et blanches étaient plus grandes que jamais en 2016-2017. Si grand que j’ai même échangé quelques-uns de mes hauts noirs et des tenues pour les pièces nues.